Concert
en  solo
Concert 2021-12-03 (c) Marseille Alive 2.jpg

"Casse les murs

tout autour de toi..."

Kimsar chante ses fantaisies pop-folk en français et en anglais. La flûte, la guitare et les boucles façonnent un cocon aérien et rafraîchissant, qui fait s'émouvoir avec légèreté et convoque souvent les musiques du monde. On y puise une énergie bienfaisante : "c'est frais, coloré et rythmé" (La Provence).

Lauréate du prix Pépinière d'Artistes et "talent" de La Nouvelle Onde, Kimsar a sorti un premier album autoproduit avec l'aide de la Sacem en 2021. Elle se produit régulièrement en PACA, à Paris et en ligne. Nourrie par la musique baroque et l'ethnomusicologie autant que les musiques actuelles et le folk, elle s'inscrit dans le sillage d'artistes comme Klo Pelgag, Damon Albarn ou Camille.

Le concert de Kimsar est scénarisé comme un moment intime avec le public. Spontanéité, créativité et bonnes ondes sont de mise. Le but ultime de l'opération : réenchanter la scène... Ne ratez pas les prochaines dates !

Musique et texte, voix, flûte, guitare : Kimsar

​​Production : Kalabazi

Booking : Amandine Ayoldi

Accompagnement : 6MIC, Ville d'Aubagne

 

Concert
en  duo
Affiche duo.png

"Donne donne

à la danse

ce que tu penses

tout bas"

​Le spectacle "Le Séminaire Imaginaire" (teaser) a été créé en 2019-2020 en résidence au Petit Duc, à l'AMI - La Friche Belle de Mai et grâce au soutien de la Pépinière d'Artistes.

 

Léo Achard y amène toute l'inventivité de sa batterie polyphonique et de sa voix, pour un set énergique et cathartique. En parodiant un séminaire d'entreprise qui dérape, le duo emmène le public dans sa "bienveillance disruptive"... Joué en PACA et en ligne, le spectacle continue à se produire : contactez-nous pour en parler !

Musique et texte, voix, flûte, guitare : Kimsar

Batterie, voix : Léo Achard

​​Production : Kalabazi

Teaser : Bruno Mathé

Création lumières : Sylvie Maestro

Accompagnement : Pépinière d'Artistes, AMI - La Friche Belle de Mai, Le Petit Duc