Kimsar

Pochette EP.png

Kimsar a sorti en 2021 son premier album. L'album est en libre écoute en ligne, et disponible en CD pour soutenir le projet. Il est également régulièrement placé dans une cache secrète de Geocaching à Marseille... coordonnées : 43°17'49.8"N / 5°21'48.0"E !

 

Dans ce premier opus explose l'univers coloré de Kimsar, avec des compositions en français et en anglais. Des touches de folk, de rythmes indiens, de bouladjel martiniquais ou encore de fugues de Bach lui donnent une palette unique. Kimsar s'est entourée de musiciens et techniciens de différents univers pour aller jusqu'au bout de la singularité de chaque titre.

​Cet album a reçu l'aide à l'autoproduction de la Sacem

Textes, musique, voix, flûte, guitare : Kimsar

Batterie, voix : Léo Achard

Contrebasse, voix (Bleu Zéro) : Nghia Duong

Guitare (Bienveillance Disruptive) : Allan Besset

Clavier Rhodes (Miracle) : David Marques

Prise de son et mixage : Antoine Pradalet, Hervé Rico,

Label 42, studio Hypérion, studio Evertone, studio Tchaman

Edition (Winter) : Aurasky

Les Accouchées BD.png

L'envie est née pendant le confinement d'accompagner la grossesse et l'accouchement en musique. Cette première démo de 4 titres en libre écoute donne un aperçu de la douceur que peut apporter une musique sans paroles, tissée dans la flûte, la guitare et la voix chantée. Tout un imaginaire qui apaise l'attente, ajoute une dimension magique à l'événement, et crée une intimité immédiate. De nombreux bébés sont déjà nés en écoutant ces morceaux !

Avec votre soutien, le projet est d'enregistrer à terme (dans neuf mois donc) un album entier, mixé spécialement pour être entendu par les bébés à naître, et pensé en lien avec des sages-femmes. Vous avez des contacts, des idées, des portes à ouvrir ? Contactez-moi pour en parler !

Musique, voix, flûte, guitare : Kimsar

Prise de son, mixage : Léo Achard